Ouvert 24h/7j au 06 21 46 44 69 ou 07 77 25 05 37
Ouvert  24h/7jau06 21 46 44 69 ou 07 77 25 05 37

Conditions générales de ventes

 

FAROR Transport est un transporteur routier public de personnes au moyen de véhicules n'excédant pas 9 places conducteur compris.

 

La prestation vendue est le transfert de voyageurs vers toutes les destinations sur le territoire national.

 

L'entreprise est sise 38 ter rue des bochets 78125 Emancé.

 

L'achat des prestations auprès de FAROR Transport implique l'entière adhésion du client aux présentes conditions générales de vente et l'acceptation sans réserve de toutes les dispositions y étant énoncées.

 

1 RESERVATION

 

1.1 Demande de réservation :

 

Toute demane de réservation doit être effectuée en ligne ou par téléphone et au plus tard 15 minutes avant le départ.

 

La demande de réservation est confirmée au client dans les plus brefs délais, par mail ou téléphone.

 

1.2 Informations à fournir par le client :

 

Le client est responsable de toutes les informations fournies lors de la demande de réservation:

 

- Adresse de prise en charge, heure de départ, nombre de voyageurs, numéro de téléphone permettant de joindre le client à tout moment à partir de la demande de réservation.

 

Le client doit informer FAROR Transport de toute particularité liée au bon déroulement de la prestation :

- Les bagages ayant des dimensions exceptionnelles ou des volumes très importants, la nécessité de siège-bébé/réhausseur, horaire particulier.

 

Ces informations doivent être obligatoirement précisées en ligne ou par téléphone lors de la demande de réservation.

 

2 PRIX/PAIEMENT

 

2.1 Prix

 

Les tarifs sont affichés en euros et sont appliqués dans le respect de la réglementation du transport de personnes.

FAROR Transport se réserve le droit de modificatin de ses tarifs sans préavis.

Ils s'entendent TTC, sans supplément pour les bagages ni pour la mise à disposition de siège-bébé ou réhausseur, ni pour la caisse de transport des animaux.

Chaque passager aura droit à un bagage en soute et un bagage en cabine.

Tout animal transporté doit nous être spécifié dès la commande.

Si l'animal ne tient pas dans le sac de son propriétaire, il sera placé en caisse de transport.

 

Le prix comprend :

 

- Le transfert avec la mise à disposition d'un véhicule propre et en état de fonctionnement avec chauffeur.

- L'assurance professionnelle pour les passagers du véhicule.

 

2.2 LE PAIEMENT

 

Le paiement intégral de la prestation par le client est exigé au plus tard avant le départ.

Le client peut effectuer son règlement par carte bleue , chèque ou espèces.

 

3 DESCRIPTION DE LA PRESTATION

 

3.1 La prestation consiste

 

- Au transfert des clients ayant réservés un voyage auprès de FAROR Transport depuis le point de prise en charge jusqu'à destination, défini lors de la demande de réservation.

- Les prestations sont assurées avec un minibus (9 places chauffeur compris) et une berline (5 places chauffeur compris).

- A la mise à disposition du chauffeur/accompagnateur.

 

3.2 L'organisation des voyages est à la charge de FAROR Transport :

 

- les difficultés de circulation indépendantes de la volonté de FAROR Transport peuvent modifier les temps de transport prévus et ne sauraient engager la responsabilité de FAROR Transport en cas de retard (bouchons, accidents, fermetures d'axes routiers, etc ...)

- FAROR Transport se réserve le droit de refuser une prise en charge au motif que l'horaire ne convient pas.

 

3.3 A la validation du voyage, le client reçoit selon son mode initial de réservation :

 

- Un email

- Un appel téléphonique

- Un SMS

 

Le client s'engage à être joignabe à tout moment sur le numéro de téléphone indiqué lors de la demande de réservation et au plus tard 24 heures avant son départ.

 

4 PRISE EN CHARGE DU CLIENT PAR FAROR TRANSPORT

 

Le client doit se présenter au point de rendez-vous et à l'heure de prise en charge définis lors de la réservation.

Le client est informé que le chauffeur ne l'attend pas plus de 10 minutes au point de rendez-vous.

Le client doit signer au moment de sa prise en charge un titre de transport récapitulant les heures réelles de prise en charge et de dépôt.

Le client reconnait qu'en cas de retard à l'arrivée de son transport principal (car, avion, train, bateau, etc ...) FAROR Transport ne saurait être tenu responsable du loupé de correspondance.

 

5 CONDITIONS DE TRANSPORT

 

Les véhicules FAROR Transport sont non-fumeur.

Il est interdit de manger dans les véhicules.

Tous les passagers à l'avant et à l'arrière du véhicule doivent attacher leur ceinture individuelle de sécurité.

En cas de dégradation du véhicule par le client, les dégâts causés seront à la charge du client.

Si le chauffeur s'apercoit que le client commet une infraction, il a comme consigne stricte d'arrêter immédiatement la prestation en cours.

Cet arrêt ne donnera en aucun cas le remboursement de la prestation.

FAROR Transport se réserve le droit d'interrompre la prestation en cours si le comportement des clients met en péril la sécurité et la dignité du chauffeur et/ou des voyageurs.

 

6 MODIFICATION-ANNULATION

 

Pour toute modification ou annulation et selon le mode initial de réservation du client, un email, un appel téléphonique ou un sms est envoyé au client.

 

6.1 Modification à la demande du client :

 

La modification d'une réservation à la demande du client doit être réalisée par email, appel téléphonique ou sms, au plus tard 24 heures avant le départ.

Le client est responsable de toutes les informations fournies lors de la modification de réservation.

FAROR Transport ne peut être tenu responsable de la non réalisation de la prestation si le client n'a pas dûment informé FAROR Transport du changement.

 

6.2 Modification à la demande de FAROR Transport :

 

La modification d'une réservation à la demande de FAROR Transport sera communiquée au client au plus tard 48 heures avant le départ.

La modification d'une réservation à la demande de FAROR Transport n'engendre aucun frais supplémentaire pour le client.

 

7 RECLAMATIONS

 

Toute réclamation concernant la prestation doit être formulée dans les 30 jours suivant l'exécution de la prestation et prendre la forme d'un courrier par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :

38 ter rue des bochets 78125 Emancé

 

8 DONNEES INFORMATIQUES

 

Le client reconnaît que des renseignements personnels le concernant ont été fournis par lui-même à FAROR Transport, dans le but d'effectuer sa réservation.

Le client autorise FAROR Transport à détenir de telles informations dans son système informatique.

 

9 LOI APPLICABLE

 

Les présentes conditions de vente sont soumises au droit francais.

Tout litige relatif à leur interprétation et/ou exécution relève du tribunal de versailles.

Mentions légales

Siège social

FAROR Transport
38ter, rue des Bochets
78125 Emance


Contact
Téléphone : 06.21.46.44.69
Fax :

Email : farortransport@gmail.com

 

Représentants légaux

Mme Fabienne Ogel

M Romain Rossignol

 

Immatriculation

Immatriculation au Registre du commerce et des sociétés sous le numéro : 798 359 253

Numéro d'immatriculation de l'entreprise : 798 359 253 00019 4939B

(numéro SIREN, SIRET, code APE ou NAF)

Société anonyme au capital de : 5000 euros

 

Numéro de TVA intracommunautaire

Numéro d'identification TVA : FR 40 798 359 253 

 

Hébergement

1&1 Internet SARL

7, place de la Gare

BP 70109

57201 Sarreguemines Cedex

 

 

 

Suivez nous:

licence de transport:

Les entreprises qui nous font confiance:

MMA - Chartres

Thales - Vélizy

Guerlain - Orphin

Les Hauts de Pardaillan - St Lucien

Planète Langues - Rambouillet

Epi Hotel - Epernon

La Catrache - Hermeray

Les Cars Dunois 

Havas Voyages - Rambouillet

L' Eure du Voyage - Epernon

Le Colombier - Hanches

La Giroderie - Rambouillet

Maison de retraite Georges Rosset - Rambouillet

SAB Diffusion - Gallardon

Bouygues - Meudon

Espace Rambouillet

CCAS - Rambouillet

Le Prieuré - Epernon

Procilia - Chartres

La Ferme du Genièvre - Prunay

Chateau de Baronville - Béville

 

Liens pratiques:

Horaires d'ouverture Referencement Gratuit Hannuaire El Annuaire gratuit http://www.vitrerieparis.fr/ découvrez Achat effaroucheur etourneau FAROR Transport
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© FAROR Transport